Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:03

Il ya quelques jours je vous montrais ce que j'avais reçu pour l'échange de rentrée organisé sur EDP!

Voilà ce que j'ai envoyé à ma filleule:

  • deux petits carnets
  • des galettes et des palets La Mère Poudlard
  •  une "trousse" brodée
  • des stylos de toutes les couleurs!

Je n'ai pris que la trousse en photo. C'est un tuto trouvé sur le net (il faut que je retrouve où!). Pour  l'occasion je me suis même mis à un peu de couture!

Bon je trouve la bande noire au dessus un peu longue (j'ai pourtant réduit un peu mais...) mais pour une première je ne suis pas trop mécontente...

 

P1050574                           P1050575

 

P1050573

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me donne des idées pour utiliser ce tissu aux motifs de cahier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa comme idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleua
  • : Point de croix, lecture, école un petit tour d'horizon de mes diverses passions!
  • Contact

Recherche