Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:23

Je tenais à m'excuser auprès de Lilligrenouille car je suis super à la bourre sur le SAL chocolat mais j'avance très doucement! Les mêmes excuses pour Caro et son SAL AMAP que j'avance par petits points de temps en temps. Je me suis lancée dans tellement de choses en même temps! MAis tout sera fini!!

 

Des excuses aussi pour l'absence de commentaires sur vos blog. J'ouvre vos articles, je regarde mais je ne prends pas le temps de laisser un petit mot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il n'y a pas d'obligation à suivre un SAL.<br /> La broderie ne doit pas être une corvée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne le prends pas comme une obligation. Je le fais car j'en ai envie mais j'aimerai vraiment avoir plus de temps pour les suivre correctement! Je suis embêtée pour<br /> celles qui organisent de ne pas être dans les temps!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleua
  • : Point de croix, lecture, école un petit tour d'horizon de mes diverses passions!
  • Contact

Recherche