Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 18:07

Je me suis lancée, grâce au forum d'instit dans deux RR (round-robin).

Pour la première ronde je suis partie sur un  plaid avec les animaux de la savane pour mon petit loup. Voilà ce que j'ai fait:

P1030890

 

Et la première toile que je devais broder était également un plaid avec pour thème la mer! Voilà ma participation:

P1040274

 

 

Pour la deuxième ronde j'ai décidé de partir sur un livre des couleurs toujours pour Eliott!

Voilà ma page (pas tout à fait fini mais il fallait que je l'envoie!!)P1040172

Et je suis en train de broder une danseuse pour la première toile de cette deuxième ronde (vous me suivez!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup la page du livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien quel boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui moi je suis, et je trouve ça magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi jai suivi et c'est tres beau ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bien les broderies et je suis très bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleua
  • : Point de croix, lecture, école un petit tour d'horizon de mes diverses passions!
  • Contact

Recherche